Le chemin du Père Zago

Le père Romano Zago est né au Brésil en 1932 bien qu'il soit en réalité et comme son nom semble l'indiquer d'origine italienne.

Le père Zago, bien plus qu'un homme pieux est également quelqu'un de très cultivé et instruit. En effet, professeur au séminaire de Taquari, il obtient en 1971 une maîtrise en lettre.

Il enseignera par la suite le français, l'espagnol, le portugais et le latin. Il fut par la suite envoyé en Israel en 1991.

Ce père Franciscain n'est pas un homme de foi parmi tant d'autres. En effet il s'agit désormais du personnage ayant le plus cintribué à la vulgarisation de l'aloe arborescens dans le monde et principalement en Europe.

Le père Zago a en effet écrit un livre "Du cancer on peut guérir" qui fait office de référence pour de nombreux adeptes de la phytothérapie et des effets incroyables sur l'organisme de l'aloe arborescens.

Le Père Romano Zago vit actuellement au Brésil ou il est revenu après avoir terminé sa mission en Israel.

5 commentaires:

  1. Pour assurer la qualité du blog, nous vous demandons de ne pas citer de sites commerçants de l'aloe arborescens.
    Voici un commentaire intéressant, mais retransmit, dû à la citation d'un site:

    Bonjour, Si on veut vaincre le cancer, nous devons mieux le comprendre, et la recherche nous permet de découvrir de nouvelles armes afin de lutter contre cette maladie. Les études montrent que non seulement la prise d’aloe arborescens diminue le nombre de cellules cancéreuses mais qu’elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur et ses propriétés anti-inflammatoires antivirales, et antiseptiques. Elle stimule le système immunitaire et favorise la régénérescence des tissus.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai 2 questions à poser au Père Romano Zago, mais ne sais pas comment le joindre.

    1) J'ai une cirrhose au stade 3. J'ai pris la recette du Père RZ deux fois de suite mais sans résultat. Est-ce que la recette du Père R.Z peut être appliquée pour cette maladie ou uniquement pour le cancer?

    2) Si oui, l'alcool (qui fait partie de la recette) m'est interdit. Quel produit je dois remplacer?

    3) Peut-on utiliser l'Aloès Vera à la place d'aloès arborescens?

    Merci de votre réponse

    Mai

    RépondreSupprimer
  3. Il est difficile de pouvoir joindre le Père Romano Zago, il vit actuellement au Brésil où il est très occupé dans son centre dédiées aux malades du cancer.
    Je vais répondre à vos questions :
    1 : La recette du Père RZ doit être pris en continue pour être efficace, en effet seule la persévérance apportera des résultats. 2 cures ne sont pas suffisantes, je vous conseille d'en prendre plusieurs fois jusqu'à amélioration en faisant des poses (de quelques jours à 1 semaine) entre chaque cures. Sachez que des plantes telles que le desmodium ciblent le foie en particulier.
    2: l'alcool peut être remplacé par du jus de citron. Il permettra de conserver le produit.
    3: l'aloe arborescens est environ 20 fois plus actifs que l'aloe vera, il apportera une grande quantités de nutriments à votre organisme. De plus l'aloe arborescens est naturellement moins chargé en aloïne (agent irritant) que l'aloe vera.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour votre site et pour tous ces commentaires bien utiles. La recette peut-elle être prise en PREVENTIF pour des sujets à risque (famille ayant beaucoup d'antécédents de cancers) ? Merci par avance pour votre réponse et pour tous ces précieux conseils. Cordialement Bouchon06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'aloe peut être pris en préventif sans problème !
      C'est d'ailleurs ce que font pas mal de personnes y compris ceux qui ont guéri et qui veulent éviter une rechute.

      Supprimer